laMéthode FanafroPartager l’amour de la danseen y développant

son espace, son rythme, son souffle, son équilibre, sa concentration, sa souplesse.

Vivre son corps autrement, en développant ses capacités endormies et de les éveiller, les exploiter pour s’épanouir.

Cet enseignement fait vivre de belles rencontres humaines et respecte toutes races et cultures confondues.how to write illustration essay jump4loves.com

C’est plus qu’un cours de danse… c’est une belle aventure humaine et artistique.

Les vibrations, les rythmiques, les ondulations et le mouvement qui parcourent le corps ont un rôle magique : celui how to write illustration essay jump4loves.com de nous mettre dans notre corps, de retrouver nos perceptions et notre présence avec la connexion des forces de la vie pour être apte à l’amour…

Ce que l’on propose n’est ni religieux, ni sacré.

Simplement danser ce que nous sommes : des êtres humains uniques et rayonnants, vibrants et se révélant à soi-même comme quelqu’un de précieux.

« Il est temps de quitter nos esprits, nos perpétuelles remises en question pour rentrer dans la ronde »

…Laissez-vous emporter et abandonnez-vous au cœur des sensations…

Danser de joie, pour se relier à soi et aux autres, libérer son souffle, mettre toutes les parties de son corps sur le rythme de la percussion, le rendre libre et disponible à la vie.

En partant de chacun, de leur rêve, leur vécu, leur intérêt et leur réflexion sur le monde actuel, la professeur se penchera sur la place et la transmission de la poésie dans nos vies.

Nous nous servirons de la scène comme un lieu d’échanges et de témoignages ce qui nous permettra alors de se dépasser, d’éclairer nos zones d’ombres et de se transformer en donnant le meilleur de soi.

« Utiliser l’art pour transformer le monde! »

Voyager à travers le monde, les rythmes, les mouvements et les techniques différentes.

Le yoga, l’improvisation, le théâtre, l’écriture, la voix… toutes ces techniques et créations accompagnées des musiques du monde, la danser et l’exprimer.

Elle nous relie aux êtres du monde entier, nous sommes égaux dans le battement de notre cœur, de notre corps, la pulsation de notre sang, la vibration de nos muscles et le rebondit de notre énergie.

Libérer les tensions, les peurs et blocages par le mouvement et les bienfaits de la création du corps et de l’esprit.